Services

Consultation in store

Are you looking for inspiration? Let our team guide you.

You have several ideas in mind and as a result you do not know where to start? No problem! At Vice Versa, we are here for you.Indeed, we have in-store a team qualified in design and decoration, which will give you a hand regarding your decision-making process in search of the furniture of your dreams. To do this, to help us better advise you according to your needs, you can bring in store photos of the room in question, the exact measurements as well as samples of wood and fabrics.

Make an appointment with one of our qualified professionals now.

Introduction

Thanks to you dear clients, it is because each and every one of you that we have the chance to show these beautiful Canadian products here in Outaouais; therefore, it is important to mention with conviction that we value your satisfaction. To do so, it is then our pleasure to offer you various benefits and services, which will add to your stay with us.

Commercial

Notice to private companies who want to innovate, we haven’t forgotten about you! Our qualified team is here to help you!

At Vice Versa, we are also pleased to offer a service of decor and design to newly established private companies who want to innovate just like us, and for those who want to be on the lookout for new trends. Our team of fully qualified professionals will be happy to listen to your needs and as a result to contribute in the realization of your dreams and your new business projects. What if we could realize this dream together? Visit us in-store now and we will be pleased to show you unique and avant-garde pieces from our Canadian suppliers and associated artists that will add a touch of wow to your décor. And why not add a little bit of vice in your business? Your clients will be charmed and the wow factor will be at the rendezvous. Do not wait any longer!

Few days trial

Only a few days to fall in love.

What if you only needed a few days trial to fall in love? Would that be appealing to you? You fell in love with one of our product shown in store? At Vice Versa, there are no worries. Our refund policy for products shown in the showroom offers you the option of purchasing and testing the desired product over a period of 5 days. By the same token, this will give you the opportunity to have a better overview in your environment and get a full refund in the event that you are not completely satisfied. This policy does not apply on special orders.

Sample

Do you have a project in sight and would you like to receive free color samples? We are here to help you.

Do you have projects on your mind for the future room that will host the furniture of your dreams and therefore you want to get a hand? Our team of qualified professionals will be happy to assist you and to do so, we can send you free samples of wood colors and fabrics according to the products ordered. Be that as it may, it will be easier to visualize the colors before falling back in love with your desired furniture after everything is freshly renovated.

Custom made furniture

You are looking for a unique piece, avant-garde and as a result impossible to find? We would be happy to create it for you.

You have fallen in love with a unique and beautiful piece that you have seen in a trend magazine or you have a specific idea in mind? We have the solution for you. At Vice Versa, we are pleased to offer you custom-made plans and to do so, our qualified team will make sure to understand your needs first, and with the help of our associated suppliers, we will be able to create this unique piece for you. At Vice-Versa we find everything, even this unique piece that will charm you!

Delivery

Transport worries? Our delivery team comes to the rescue.

For some reason you are unable to come to our store or you do not have a van? No problem! We have a meticulous and qualified delivery team that will give you a hand; hence, we offer a delivery service of our products on appointment, including on-site installation. Rates may vary by location.

Furniture assembly

An assembly manual a bit too complicated? We have what you need.

At Vice Versa, we are pleased to offer you free in-store assembly of your favorite products to save you time and effort. Our team of professionals will be happy to do the work for you. Book this time with us now!

Storage

You are unable to store your furniture? We have a miracle cure!

Are you in the midst of a move or vacation and you are not ready to receive your much awaited furniture? At Vice-Versa we also offer free storage service, where your favorite products will be stored in our warehouse during your absence. We ask in exchange that the balance of the order is paid out entirely.

After sales service

You have just received the furniture of your dreams and it has defects or it does not correspond at all to what was originally ordered? No worries. Your satisfaction is important to us and our team is here to help!

You have just received the furniture of your dreams and for one reason or another you are not completely satisfied? You can communicate directly with us and our team of professionals will carefully listen to your needs and ensure a direct follow-up with our associated suppliers, in order to find an effective way to rectify the situation. Your satisfaction is important to us and we rely on an exemplary after-sales service because you are important to us. Together we will find a solution.

You have furniture from several years and they require a little love and maintenance? No problem. We take care of that for you.

You have in your possession furniture that was purchased from us a few years back and they now require maintenance and some retouching? Our certified team has a solution for you. Indeed, at Vice Versa we are pleased to offer a cleaning and retouching service for your favorite furniture that needs love. With that being said, we will be able to give your furniture their fresh look back and in a jiffy they will have the appearance of being new.

Do not hesitate to contact us now.

Instagram
Follow us

Services

Consultation en magasin

Vous êtes en manque d’inspiration ? Laissez notre équipe vous guider.

Vous avez plusieurs idées en tête et par le fait même vous ne savez plus par où commencer ? Pas de problème! Chez Vice Versa, nous sommes là pour vous. Par ailleurs, nous avons en magasin une équipe qualifiée en design et en décoration, qui sauront vous guider dans votre processus de décision à la recherche de l’ameublement convoité. Pour se faire, afin de nous aider à mieux vous conseiller selon vos besoins, vous pouvez apporter en magasin des photos de la pièce en question, les mesures exactes ainsi que des échantillons de bois et de tissus.

Prendre rendez-vous avec l’un de nos professionnels qualifiés dès maintenant.

Introduction

Grâce à vous chers clients nous avons la chance de présenter ces beaux produits canadiens ici, en Outaouais. Alors il est important de mentionner et ce avec conviction, que nous tenons à votre satisfaction. Pour se faire, il nous fait alors plaisir de vous offrir différents à côtés et services selon les besoins, qui sauront rajouter à votre séjour parmi nous.

Commercial

Avis aux entreprises privées qui désirent innover, nous ne vous avons pas oublié! Notre équipe qualifiée est là pour vous aider!

Chez Vice Versa, il nous fait plaisir d’offrir également un service de décor et de design aux entreprises privées nouvellement établies ou encore à celles qui ont le goût d’innover tout comme nous, et qui désirent être à l’affut des nouvelles tendances avant-gardistes. Notre équipe de professionnels entièrement qualifiés se fera un plaisir d’être à l’écoute de vos besoins et de contribuer à la réalisation de vos rêves et de vos nouveaux projets d’entreprise. Et si l’on pouvait réaliser ce rêve ensemble ? Venez nous visiter en magasin dès maintenant et il nous fera plaisir de vous montrer des pièces uniques et chouchous de nos fournisseurs canadiens et de nos artistes associés, qui donneront du cachet à votre décor. Et pourquoi ne pas ajouter un peu de vice dans votre entreprise ? Vos clients seront charmés et les coups de cœurs seront au rendez-vous. N’attendez plus!

Période d’essai

Une période d’essai de quelques jours pour tomber en amour

Et s’il suffisait d’un essai de quelques jours pour tomber en amour? Est-ce que cela vous dirait? Vous êtes tombé sous le charme et dans le vice de l’un de nos produits montrés en magasin? Chez Vice Versa, il n’y a pas de soucis. Notre politique de remboursement pour les produits  montrés en salle de montre, vous offre l’option de faire l’achat du produit convoité en magasin et d’en faire l’essai sur une période de 5 jours. Par le fait même, cela vous donnera l’occasion d’avoir une meilleure vue d’ensemble dans votre environnement et d’obtenir un plein remboursement dans le cas échéant où vous n’êtes pas entièrement satisfait. Cette politique ne s’applique pas sur les commandes spéciales.

Échantillonnage

Vous avez des projets de déco en vue et vous aimeriez recevoir des échantillons de couleurs gratuits ? Nous sommes là pour vous aider.

Vous avez des projets pleins la tête pour la future pièce qui accueillera l’ameublement de vos rêves et par le fait même vous désirez recevoir un coup de main? Notre équipe de professionnels qualifiés se fera un plaisir de vous aider et pour se faire, nous pouvons vous faire parvenir gratuitement des échantillons de couleurs de bois et de tissus selon les produits commandés. Par le fait même, il sera plus facile de visualiser les couleurs avant de retomber en amour une deuxième fois avec votre ameublement chouchou, une fois votre pièce fraîchement rénové.

Meuble sur mesure

Vous êtes à la recherche d’une pièce unique, avant-gardiste et par le fait même impossible à trouver? Il nous ferait plaisir de la créer pour vous.

Vous êtes tombé sous le charme d’une pièce à la fois unique et magnifique que vous avez aperçu dans une revue tendance ou encore vous avez une idée bien spécifique en tête ? Nous avons la solution pour vous. Chez Vice Versa, il nous fait plaisir de vous offrir des plans faits sur mesure et pour se faire, notre équipe qualifiée s’assurera de comprendre vos besoins dans un premier temps, et avec l’aide de nos fournisseurs associés, nous pourrons créer cette pièce unique pour vous. Chez Vice Versa on retrouve de tout, même cette pièce unique qui vous charmera.

Livraison

Soucis de transport? Notre équipe de livraison arrive à la rescousse.

Vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer ou encore vous n’avez pas de camionnette ? Pas de soucis! Nous avons une équipe de livraison minutieuse et qualifiée qui saura vous donner un coup de main. Nous offrons un service de livraison de nos produits sur rendez-vous, incluant l’installation sur place. Les tarifs peuvent varier selon l’emplacement.

Assemblage

Un guide d’assemblage un peu trop compliqué ? Nous avons ce qu’il vous faut.

Chez Vice Versa, il nous fait plaisir de vous offrir l’assemblage gratuit en magasin de vos produits chouchous, afin de vous économiser du temps et de l’acharnement. Notre équipe de professionnels se fera un plaisir d’effectuer le travail pour vous. Réservez ce temps avec nous dès maintenant !

Entreposage

Vous êtes dans l’impossibilité d’entreposer vos meubles? Nous avons un remède miracle!

Vous êtes en plein déménagement ou encore en vacances et vous n’êtes pas disposés à recevoir vos meubles tant attendus? Chez Vice-Versa nous offrons également le service d’entreposage gratuit, où vos produits favoris seront entreposés dans notre entrepôt durant votre absence. Nous demandons en échange que le solde de la commande soit déboursé entièrement.

Service après-vente

Vous venez de recevoir l’ameublement de vos rêves et il comporte des défauts ? Pas de soucis. Votre satisfaction nous tient à cœur et notre équipe est là pour vous aider!

Vous venez tout juste de recevoir l’ameublement de vos rêves et pour une raison ou une autre vous n’êtes pas entièrement satisfait? Vous pouvez communiquer directement avec nous et notre équipe de professionnels s’assurera d’être à l’écoute de vos besoins et d’assurer un suivi direct avec nos fournisseurs associés, afin de trouver un moyen efficace de rectifier la situation. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous misons sur un service après-vente exemplaire, car vous êtes importants pour nous. Ensemble nous allons trouver une solution.

Vous avez des meubles depuis plusieurs années et ils requièrent un peu d’amour et d’entretien?
Aucun souci. On s’occupe de cela pour vous.

Vous avez en votre possession des meubles achetés chez-nous depuis quelques années et ils nécessitent maintenant de l’entretien et quelques retouches? Notre équipe certifiée a une solution pour vous. En effet, chez Vice Versa il nous fait plaisir de vous offrir un service de nettoyage et de retouches pour vos meubles favoris qui ont besoin d’amour. Pour se faire, nous serons en mesure de redonner du pep à votre ameublement et en deux temps trois mouvements ils auront leur look d’antan. N’hésitez pas à communiquer avec nous dès maintenant.

Instagram
Suivez-nous